Plaque de caoutchouc d'écran vibrant

  • Acheter Plaque de caoutchouc d'écran vibrant,Plaque de caoutchouc d'écran vibrant Prix,Plaque de caoutchouc d'écran vibrant Marques,Plaque de caoutchouc d'écran vibrant Fabricant,Plaque de caoutchouc d'écran vibrant Quotes,Plaque de caoutchouc d'écran vibrant Société,
Plaque de caoutchouc d'écran vibrant
  • KOSGA
  • CHINE
  • 30-60 jours

Caractéristique de la plaque en caoutchouc pour écran vibrant Kosga Toute la durée de vie du produit de votre média de criblage Cette plaque en caoutchouc pour écran vibrant est idéale pour les applications de cours et intensives, tout en réduisant les coûts de criblage

La plaque de caoutchouc pour tamis vibrant est une partie importante du traitement et est utilisée pour séparer le matériau en fonction de sa taille. Les matériaux sont généralement acheminés vers un tamis à un, deux ou trois niveaux pour réaliser les tailles requises.

Caractéristiques:

1.Les panneaux de tamis en caoutchouc offrent une excellente résistance aux chocs et à l'abrasion dans les applications de scalpage et de tamisage à sec grossier. Les panneaux de criblage en caoutchouc coûtent généralement moins cher que le polyuréthane. Vous obtenez peu de maintenance et une rentabilité élevée dans des applications qui peuvent s'avérer trop sévères pour les toiles métalliques traditionnelles.
2. Les écrans en caoutchouc utilisés dans les applications d’impact et d’usure peuvent durer plus longtemps que les écrans en fil métallique d’un facteur de 101,1; utilisé pour protéger les chutes, les trémies et autres zones d'usure des charnières; efficace dans les zones d'alimentation / à fort impact.
3. Nos produits en plus de leur durée de vie supérieure, les écrans en caoutchouc réduisent considérablement les niveaux de bruit par rapport aux tôles perforées en acier. Nous pouvons livrer des écrans renforcés selon vos exigences


Avantage:

1.En règle générale, la durée de vie de notre plaque de tamis en caoutchouc est 41,8 fois supérieure à celle d'une plaque de tamis métallique.
La plaque de criblage en caoutchouc 2.The est caractérisée par un faible bruit et moins de poussière. Selon la mesure sur le terrain, la plaque de tamis en caoutchouc résistant à l'usure peut réduire le bruit après 51,20 décibels par rapport à la plaque de tamis en métal, et peut évidemment réduire l'onde de poussière, permettant à l'atelier de disposer d'un environnement de travail propre et calme.
3.Ce type d'écrans en caoutchouc ont une petite proportion, un transport commode, un chargement et un déchargement. Le poids d’un mètre carré d’une épaisseur de 15 mm est inférieur à 15 kg; Cela réduit non seulement le poids de l'équipement lui-même, mais également la consommation d'énergie de la machine à écran.
4.We a incorporé la structure métallique à notre produit; il a la péroration uniforme, donc notre produit a une meilleure performance à l'abrasion.
5.Parce que la structure de la plaque de tamis en caoutchouc pour la résistance à l'usure elle-même peut faire en sorte que les trous de la plaque de tamis en caoutchouc aient des performances de relaxation, et aussi parce que la forme des trous de tamis comme le cône, notre plaque capacité de nettoyage et ne sera pas bloqué.
6.Le tamis en caoutchouc résistant à l'usure possède une grande précision de tamisage, car la péroration de notre produit a une fonction expansive, il est donc difficile de le bloquer.
7.Ce type d'écran en caoutchouc se caractérise par une résistance élevée aux chocs, une durabilité, un entretien réduit et une longue durée de vie dans les applications sèches.
Le caoutchouc 8.The a la bonne dureté, ainsi il peut absorber et rebondir des impacts élevés et ce n'est pas la plaque d'AR et les matériaux semblables peuvent comparer.
9.Nous pouvons produire des tamis en caoutchouc avec des spécifications spéciales en fonction de vos exigences.

Wear Resistant Rubber Screen



Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)
close left right

Buy Cheap Vibrating Screen Rubber frame cover plate liner Price

  • Cheap Vibrating Screen Rubber Plate, Buy frame plate liner, cover plate liner Price
Vibrating Screen Rubber Plate
  • KOSGA
  • CHINA
  • 30-60 days

Kosga Vibrating Screen Rubber Plate feature The entire product lifecycle of your screening media These Vibrating Screen Rubber Plate are ideal for course and heavy-duty applications, and overall screening costs are reduced

Vibrating Screen Rubber Plate is an important part of processing and is used to separate material according to its size. Material is typically fed to a single-, double- or triple-deck screen to make the required sizes.

Cheap Vibrating Screen Rubber Plate, Buy frame plate liner, cover plate liner Price

Features:

1.Rubber screen panels provide excellent resistance to impact and abrasion in scalping applications and coarse dry screening. Rubber screen panels generally cost less than polyurethane. You get low maintenance and high cost efficiency in applications that may be too severe for conventional wire cloth. 
2. Rubber screens in impact and wear applications can outlast wire screens by a factor of 101.1; used to protect chutes, hoppers and other hinge wear areas; effective at feed/high impact areas. 
3. Our products in addition to the superior wear life, rubber screens substantially reduce noise levels compared to perforated steel plate. We can deliver screens with reinforcement according to your requirements


Advantage:

1.Generally speaking, the service life of our rubber sieve plate is 41.8 times than metallic sieve plate. 
2.The rubber sieve plate is characterized by low noise and less dust. According to the field measurement, the wear resistance rubber sieve plate can reduce the noise of 51.20 decibels after compared with the metal sieve plate, and can reduce the dust wave obviously, let the workshop gets a clean and quite work environment. 
3.This kind of rubber screens have small proportion, convenient installment, load and unload transportation. The weight of 1 square meter of 15mm thickness is less than 15Kg; it not only reduces the weight of equipment itself, but also reduces the power consumption of screen machine. 
4.We embedded the metallic framework in our product; it has the uniform peroration, so our product has a better abrasion performance. 
5.Because the structure of the wear resistance rubber sieve plate itself, it can make the holes of rubber sieve plate have the relaxation performance, and also because the shape of the screen holes like the taper, so our rubber sieve plate has a better self cleaning capacity and also won’t be block up. 
6.Our wear resistance rubber sieve plate has a high screening accuracy, because the peroration of our product has an expansive function, so it is hard to be blocked. 
7.This kind of rubber screens are characterized by high impact resistance, durability, low maintenance, and long wear life in dry applications. 
8.The rubber has good toughness, so it can absorb and bounce back from high impacts and this is not the AR plate and similar materials can compare with. 
9.We can produce rubber sieve plate with special specifications according to your requirements.

Cheap Vibrating Screen Rubber Plate


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)
close left right