Doublure en caoutchouc de broyeur à boulets

  • Acheter Doublure en caoutchouc de broyeur à boulets,Doublure en caoutchouc de broyeur à boulets Prix,Doublure en caoutchouc de broyeur à boulets Marques,Doublure en caoutchouc de broyeur à boulets Fabricant,Doublure en caoutchouc de broyeur à boulets Quotes,Doublure en caoutchouc de broyeur à boulets Société,
Doublure en caoutchouc de broyeur à boulets
  • KOSGA
  • CHINE
  • 30-60 jours
  • Doublure en caoutchouc pour moulin avec un diamètre de 5-28 pieds

Le revêtement en caoutchouc du broyeur à boulets remplace progressivement le revêtement en acier au manganèse. Parce que la chemise en caoutchouc résiste bien aux chocs, elle joue un rôle plus important dans le broyeur à boulets. Notre revêtement en caoutchouc pour broyeur à boulets peut être personnalisé en fonction de votre OEM et de votre ODM

La doublure de broyeur à boulets est largement utilisée dans les matériaux abrasifs modernes. La doublure en caoutchouc pour broyeur à boulets de Kosga utilise un matériau en caoutchouc naturel qui présente les avantages suivants: résistance aux chocs, résistance à la corrosion, résistance à l'usure, légèreté, longue durée de vie, installation et remplacement pratiques, économie d'énergie et réduction du bruit.

Caractéristiques:

Les revêtements de broyeurs à caoutchouc sont choisis pour la plupart des broyeurs à boulets primaires, secondaires et tertiaires. Et dans de nombreux cas, les composants en caoutchouc sont mieux adaptés à des domaines spécifiques dans les revêtements en caoutchouc des broyeurs à boulets et des broyeurs SAG. Les revêtements des revêtements en caoutchouc ont un taux d'usure prévisible, ce qui facilite la planification des stocks.


Avantage:

Les doublures combinées combinent les avantages des élévateurs en acier avec des plaques de caoutchouc moulées résistantes à l'usure.Les doublures combinées sont utilisées depuis de nombreuses années dans les applications difficiles dans les moulins AG Mills, SAG Mills ou primaires jusqu'à 28 ', en utilisant des billes plus de ½ pouce.

Ball mill rubber lining

SAG mill rubber liners


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)
close left right

Buy Sales Ball mill rubber liner of cement Promotions Factory

  • Buy Ball mill rubber liner Promotions, Sales rubber liner of cement mill Factory
Ball mill rubber liner
  • KOSGA
  • CHINA
  • 30-60 days
  • Rubber lining for mill with diameter of 5-28 feet

The Rubber liner of ball mill is gradually replacing the manganese steel liner. Because the Rubber liner bears strong impact resistance, it plays a higher role in ball mill. Our Rubber liner for ball mill can be customized according to your OEM and ODM

ball mill liner is widely used in modern abrasive materials. Kosga's Rubber liner for ball mill uses natural rubber material, which has the advantages of impact resistance, corrosion resistance, wear resistance, light weight, long service life, convenient installation and replacement, energy saving and noise reduction.

Buy Ball mill rubber liner Promotions, Sales rubber liner of cement mill Factory

Features:

Rubber Mill Liners are chosen for most Primary, Secondary and Tertiary Ball Mills. And in many cases rubber components are best suited for specific areas in Rubber liner for ball mill and SAG mills.Rubber Mill Liners have a PREDICTABLE WEAR RATE so inventory planning is easy.


Advantage:

Combination linings combine the advantages of steel lifters with moulded wear resistant rubber plates.Combination liners have been used for many years in tough applications in up to 28' AG Mills, SAG Mills, or primary ball mills using plus 3 ½ inch balls.

Buy Ball mill rubber liner Promotions

 Sales rubber liner of cement mill Factory


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)
close left right