• Capacité technique

    Capacité technique

    Avec une expérience de plus de 40 ans dans le secteur de la transformation des minéraux, les connaissances approfondies de Kosga en matière d’application, combinées à une fabrication de pointe et à une recherche et développement continue, nous permettent de fabriquer pour nos clients un caoutchouc sur mesure, résistant à l’usure.

    Détails
  • Capacité de conception

    Capacité de conception

    Notre équipe d'ingénieurs en caoutchouc résistants à l'usure continuera à rechercher des produits en caoutchouc plus résistants et plus simples pour améliorer la vitesse de commercialisation, la cohérence et la fiabilité des produits, tout en réduisant les déchets, vous permettant ainsi d'améliorer votre rentabilité.

    Détails
  • Diagnostic d'usure

    Diagnostic d'usure

    Les avantages de la technologie et des capacités de conception de Kosga: des applications et des processus optimisés peuvent améliorer l'efficacité, identifier et résoudre les problèmes, réduisant ainsi les frais d'administration, allongeant la disponibilité et améliorant la productivité. Les nouvelles informations sont propices au développement de produits innovants. Des solutions sur mesure visent à améliorer l'efficacité des processus clients

    Détails
  • Support technique

    Support technique

    Kosga est en mesure de fournir des programmes de formation aux employés en fonction des connaissances professionnelles en équipement et en maintenance des usines. Les cours de formation fournis comprennent la formation en ligne à l'électronique, l'assemblage, le démontage, le meulage et le criblage pratiques de l'équipement, ainsi que la formation à la sécurité et à la maintenance, conformément aux meilleures pratiques en vigueur dans le monde.

    Détails
  • Installation et mise en service

    Installation et mise en service

    Depuis sa création, Kosga adhère au concept de service à la demande du client, offrant un service après-vente parfait, non seulement pour protéger les intérêts des consommateurs, mais également pour maintenir un bon ordre de concurrence pour Kosga.

    Détails
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

• Technical capability

    Technical capability

    With over 40 years’ experience in the mineral processing industry, Kosga’s extensive application knowledge combined with state-of-the-art manufacturing and continuous R&D enables us to manufacture customised, application-specific Wear-resistant rubber for our clients.

    Details
  • Design Ability

    Design Ability

    Our leading team of wear-resistant rubber engineers will continue to strive for simpler and more efficient wear-resistant rubber products to improve product marketing speed, product consistency and reliability, while reducing waste, thereby helping you to improve profitability.

    Details
  • Wear Diagnosis

    Wear Diagnosis

    The advantages of Kosga's technology and design capabilities: optimized applications and processes can improve efficiency, identify and overcome problem areas, thereby reducing administration expense, extending uptime and improving productivity. New information is conducive to innovative product development. Custom designed solutions aim at improving customer process efficiency

    Details
  • Technical support

    Technical support

    Kosga is able to provide employee training programs according to professional knowledge in mill equipment and maintenance. The provided training courses include online electronics training, hands-on assembly, disassembly, grinding and screening of equipment, and safety and maintenance training in accordance with best practices in the world.

    Details
  • Installation and commissioning

    Installation and commissioning

    Since its establishment, Kosga has been adhering to the concept of customer demand-oriented, providing perfect after-sales service, not only to protect the interests of consumers, but also to maintain good competition order for Kosga.

    Details
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)